lundi 30 janvier 2012

Dragons !!!!!







Pour célébrer l'année du dragon voici mes deux dernières créations !!! 

Un Dragon de l'eau et un Dragon lunaire !! Deux requêtes de deux amies de DeviantArt !! :) 

Je les ai peint sur du papier aquarelle torchon. Depuis que je l'ai essayé je l'ai adopté pour les dessins demandant de la texture ! :) J'ai utilisé principalement de l'aquarelle et des crayons aquarellables pour les détails. 
Les effets de l'eau pour le dragon de l'eau ont été crées à l'aide de sel de table et les nuages du dragon lunaire à l'aide de pastels secs violet et blanc. Quant à l'effet irisé de la lune j'ai essayé une nouvelle idée .. ! J'ai appliqué du pastel gras pour donner un effet irisé aux deux lunes ! :)


----------------------------------------------


Two Dragon paintings to celebrate the year of the Dragon !! 
A water and a lunar dragon ! Two art requests from two DeviantArt friends !! :) 

I painted them on rough watercolor paper. I used watercolor and watercolor pencils for details. The effects on the water for the water dragon were created using table salt and the cloudy effect for the lunar dragon were made using white and purple soft pastels. 
For the moon I tried a new idea..I tried applying oil pastel on both moons to create an iridescent effect.

2 commentaires:

  1. Les deux dragons sont très beau (j'ai des beugs sur DA je peux pas aller sur ton dernier dragons posté ;.; mais en tout cas, j'aime beaucoup leurs design, et le dragon lunaire est vraiment cool *O* j'aime ta façon de faire les dragons en tout cas 8D

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !!! je sais pas pourquoi je n'ai pas exploré les dragons avant ... mais merci en tout cas pour ta requête qui m'a fait entrer dans leur univers !! XD
    Surtout si une fois tu as envie d'un autre dessin n'hésites surtout pas !! ^^ :)

    RépondreSupprimer